Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Ludolégion champion?
tutoriel deezer EmptyMer 22 Aoû - 17:58 par Delamarre

»  - Epilogue I - Blacky Stark ( Archives Chaotiques )
tutoriel deezer EmptyMar 29 Nov - 15:07 par Invité

» Histoire Soleil Noir
tutoriel deezer EmptyMer 28 Sep - 11:08 par Rebux

» Charte Soleil Noir
tutoriel deezer EmptyMar 27 Sep - 14:57 par Ravenguard

» Bref resumez forum
tutoriel deezer EmptyDim 25 Sep - 19:00 par Ravenguard

» tutoriel deezer
tutoriel deezer EmptyVen 23 Sep - 10:32 par Ravenguard

Radio

Tutoriel

Partenaire



Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 9 Aoû - 18:58

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    tutoriel deezer

    Ravenguard
    Ravenguard
    Admin


    Masculin Bélier Serpent
    Messages : 410
    Age : 35

    tutoriel deezer Empty tutoriel deezer

    Message par Ravenguard Ven 23 Sep - 10:32


    Tutoriel sur Deezer

    Introduction:

    Deezer est un site d'écoute de musique à la demande qui est disponible uniquement en ligne et qu'on peut aussi l'avoir comme aplication pour tout appareil de marque apple (iphone, ipad, etc)

    On peut y écouter plus de 10 millions de titres, et on peut y crée une playlist afin de regrouper vos musiques favorites (Que vous pourrez exporter sur diver sites et forum et qui restera disponible uniquement sur le site Deezer et non sur votre pc)


    Je vais vous faire un tutoriel afin de vous expliquez les démarches a suivre pour faire une playlist

    - Tout d'abord allez sur le site Deezer: http://www.deezer.com/fr/
    - Identifiez-vous ou Créez vous un compte si vous n'en avais pas

    tutoriel deezer 38742000

    - Allez sur Ma Musique

    tutoriel deezer 54413721

    - Cliquez sur la croix et créez la playlist en y mettant un nom dans la fenetre suivante

    tutoriel deezer Tutodeezer1

    - Vous venez de créez votre playlist (elle est affichée au dessus de la croix que vous avez sélectionnés a l'étape précédente)

    Maintenant je vais vous expliqué comment ajouter des musique a sa playlist

    - Allez sur la barre de recherche et ecrivé le chanteur ou groupe de votre musique accompagner de son titre ou alors faite le séparément (perso je conseil séparément si vous vous trompez dans dans le titre sa serais plus judicieux ^^)

    tutoriel deezer 66635212

    - Une fois la recherche fini choisissez votre music et allez sur la croix comme si dessous

    tutoriel deezer 94885291

    - Vous verez une petite fenetre s'ouvrir vous aurez plus qu'a sélectonner votre playlist et vous aurez un message indiquant que votre musique a bien etait ajouter a votre playlist

    - Pour en etre sur vous pouvez verifier dans votre playlist si votre musique a bien etait ajouté

    Maintenant sa concerne le partage de votre playlist

    - Sélectionner votre playlist
    - Sélectionner Partager (en haut de la playlist)
    - Vous pouvez désormais choisir le mode de partage que vous souhaitez et partager votre playlist


    Chose pour le forum !!


    Je vous ai demandé sur un sujet de me donner vos music préférée afin de les ajouter sur la playlist du forum

    Pour cela vous pouvez utilisez le tuto afin de rassembler vos musique dans une playlist et aprés dans "Partager" il y aura un lien, en voici un exemple:

    tutoriel deezer Sansre4ki

    Vous n'aurez plus qu'a me donner le lien de votre playlist comme sa sa me simplifiera la tache pour ajouter vos music

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:07